750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
8 mai 2009

Ma dernière création...

Bonsoir à tous, voici ma dernière création ! Conçue pour faire plaisir j'ai préparé le "Napolitain Sans Arachide" ! Pour les intéressés, la recette du NapolitaiNutella, j'ai seulement utilisé des produits de substitution qui ne contenaient pas d'arachide...

J'espère que cela vous plaira ! Bonne fête et Joyeux Anniversaire !

g_teau_max


BON APPETIT !!




Publicité
Commentaires
E
Super gâteau ! Bravo !<br /> Bisous
E
C'est très réussi !
M
Voilà une bonne idée pour permettre à ceux qui sont allergiques aux arachides de profiter aussi de la fête.
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité