750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
6 février 2012

Chandeleur...crêpes, gaufres !

Après les gaufres, voici une photo de nos crêpes de la chandeleur !

Pour les ingrédients :
250g de farine
500 ml de lait
sel, sucre (selon comment vous voulez les manger !)
3 oeufs entiers
10-20g de beurre fondu (en le mettant dans la pâte, pas besoin de beurrer la poele !)

DSCN2526

DSCN2529

Publicité
Commentaires
H
miam! ces crêpes mont l'air à tomber...
C
Mmmm çà me fait penser qu'il y a longtemps que j'en ai pas fait! Je rajoute une cuillère de calvados dans ma pâte à crêpes, çà donne un goût sympa.
D
Je découvre ton blog et je le trouve très bien et je vais le mettre dans mes favoris sur mon blog. Tu peux venir aussi faire un tour sur le mien de blog. Bonne continuation.
L
J'en prendrais bien une ou deux au passage...
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité