750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
9 décembre 2009

Cake salé olives-mozza-allumettes

Bonjour à tous ! Hier soir j'avais envie de préparer un cake salé ! J'ai donc sorti mon livre et j'ai mis dedans tout ce que j'ai trouvé qui pouvait aller !

DSCN1718

Pour un cake de 6 pers. env. :

180g de farine
3 oeufs
1 sachet de levure
15 cl de lait
1 filet d'huile d'olive
des allumettes fumées
des olives vertes garnies aux poivrons
de la mozzarella
sel, poivre

Dans un saladier passez tout d'abord tous les éléments de la garniture dans la farine (allumettes, olives, mozza).
Dans un autre plat, battez les oeufs et ajoutez la farine et la levure. Détendez avec le lait terminez avec un filet d'huile d'olive.
Assaisonnez et ajoutez la garniture.
Mettez le tout dans un moule à cake et placez le tout 1h au frigo (sauf si vous êtes très pressé !).
Cuire à four chaud 45 min à 180°.

Vérifiez la cuisson et laissez refroidir.
Dégustez tiède ou froid avec une salade ou en complément d'une soupe !

Miam !

Mon chéri était content et il m'a dit qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas mangé un cake avec des allumettes fumées !!
J'adore le cake salé aux olives ! Régalez-vous vous aussi !

BON APPETIT !!



DSCN1721



Publicité
Commentaires
A
je suis sur que ca doit etre delicieux!
M
Hummm ça me met l'eau à la bouche mais je suis hélas la seule à la maison a apprécier els cakes à leur juste valeur ! Bonen soirée !
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité