750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
22 décembre 2009

Purée de Carotte de l' enfance...miam

Ce soir j'avais envie de purée maison ! Humm, rien de tel qu'une délicieuse purée passée au moulin à légumes ! Avec encore quelques morceaux fondant de carottes et de pommes de terre ! J'adore !

DSCN1722

Pour 2 personnes :

6 carottes (selon la taille)
1 à 2 pommes de terre (fac.)
sel, poivre, muscade

Rien de plus simple :

Mettez les carottes lavées, épluchées et coupées dans le cuit-vapeur ainsi que les pommes de terre.
Lancez la cuisson (20 min. généralement à renouveler si cela manque de cuisson).
Une fois les légumes cuits, passer le tout au moulin à légumes. Assaisonnez à votre convenance et dégustez encore chaud.

C'est tout simplement trop bon ! D'habitude je ne fais que de la carotte mais aujourd'hui je n'en avais pas assez j'ai alors ajouté de la pomme de terre.
Délicieux !

BON APPETIT !!

DSCN1723


Publicité
Commentaires
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité