750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
18 février 2009

Brebis Croque-Monsieur

Depuis quelques jours j'avais envie de préparer des croques monsieurs ! J'aurais voulu un délice au chèvre mais je n'avais dans le frigo que du fromage de brebis !
Voici donc une idée bien simple et sympa de Croque !

croque_brebis


Pour un Croque-Brebis :

2 tranches de pain de mie complet (c'est meilleur pour la santé !)
1 tranche de jambon
du fromage de brebis
du gruyère (facultatif)
selon les goût : de la tomate et de la salade

Organisez votre croque comme vous le souhaitez, je vous donne ma façon :
- pain de mie
- 1 tranche de brebis
- 1 feuille de salade (je n'en avais pas aujourd'hui)
- 1 rondelle de tomate (ou ici, de la pulpe)
- 1 tranche de jambon
- 1 lamelle de gruyère
- pain de mie
- facultatif : du fromage de brebis sur le pain (il va fondre à la cuisson !)

Faites cuire votre croque dans l'appareil à gaufre (avec les plaques à croque-monsieur) ou bien dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré !

Miam !

BON APPÉTIT !!

croque_brebis


Publicité
Commentaires
M
Le hasard fait parfois bien les choses. Un croque au fromage de brebis c'est vraiment original et en plus ce doit être vraiment savoureux. Le goût doit être prononcé juste comme il faut et avec de la pulpe de tomates, ce doit être tout simplement à tomber.
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité