750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
1 mars 2008

Riz au lait caramélisé tout léger !!!

Pour éviter d'acheter des desserts ma maman m'a demandé de faire du Riz au lait...Humm !! Délicieux !
J'ai utilisé la même démarche que là...Mais j'ai modifié les doses par rapport au livre "Bien cuisiner léger" de Solveig Darrigo pour le rendre plus léger !!

riz_au_lait_l_ger


Pour un moule à Flan ou à Charlotte :

Env.8 personnes :

1 litre 200g de lait (env.)
200g de riz rond
2 sachets de sucre vanillé
du sucre en morceaux pour faire du caramel

Suivez la même démarche qu'ici...et réservez bien au frais !!
Avant de verser le riz dans le moule, caramélisez-le !!

Ce délicieux dessert ne vous vaudra que 165 Kcal par personnes et sans trace de lipides !!

BON APPÉTIT !!

riz_au_lait_l_ger

Publicité
Commentaires
S
Il va me falloir en faire, ça fait longtemps !
L
Il est superbe!
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité