750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
14 février 2008

Mes cadeaux culinaires pour cette St-Valentin !!!

Pour cette St-Valentin mon chéri m'a offert deux nouveaux livres de recettes !! Plus une magnifique paire de boucle d'oreilles !!!!!
Je vous montre ces deux nouveaux livres qui sont vraiment super comme ceux de Noël d'ailleurs !! J'ai tout dessuite essayé des recettes...Il fallait bien les étrenner !!

MERCI MON AMOUR JE T'AIME TRÈS FORT !!!!!

JOYEUSE ST-VALENTIN A TOUS !!


cadeaux_de_la_st_valentin_2008




Publicité
Commentaires
C
je me demande si ce gourmand ne s'est pas fait le cadeau pour lui hihihihihi je plaisante, c'est très gentil de sa part, tu nous feras le cake en photo sur la couverture du livre, il me semble très appétissant<br /> joyeuse saint valentin (avec un peu de retard...)<br /> bisous
C
Merci de ta gentille visite. J'ai refait cette brioche roulée depuis, et cette fois, cuisson départ four froid, et elle était super réussie et bien gonflée et .... SUCCULENTE. Tu ne devrais pas être déçue.<br /> Bises<br /> Chrys
L
Et bien, il t'a drolement bien gatee!
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité