750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
25 octobre 2007

£¤£¤ Brioche tressée £¤£¤

brioche_tress_e_1


Pour le goûter ou même le petit déjeuner de demain matin j'ai préparé une nouvelle brioche avec la farine "Francine" spéciale pain au lait ou brioché !! Cette farine est super la brioche est délicieuse !! Celle que j'avais réalisé la semaine dernière avait fait un scandal tellement elle était bonne !! On m'en a réclamé encore et encore !! Alors aujourd'hui je l'ai re-faite mais en lui donnant une magnifique forme de brioche tressée !!

La recette est ici...Testez la elle est super !!

Cette fois je n'ai même pas mis les 20 g de beurre (ou huile) et elle en est aussi bonne !!
MIAM !!

BON APPETIT !!

brioche_tress_e

Publicité
Commentaires
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité