750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

La 100 ème !!!!

Pour mon 100 ème post j'ai longtemps cherché quoi faire !! Un dessert exceptionnel, un plat atypique je n'ai pas su choisir !! Je n'ai pas réussi à trouver LA recette à mettre pour ce 100 ème post !!
Alors j'ai décidé de faire une mosaique de certaines de mes plus jolies photos !!
La 100 ème mais ce n'est que le début !! Je suis décidée plus que jamais à continuer la cuisine !!
En espérant vous avoir toujours pour commenter tout cela !!

BONNE JOURNEE ET BON APPETIT !!

MERCI à tous et à toutes pour votre fidélité !!!!

Publicité
Commentaires
G
Félicitations à toi et poste nous encore de nombreuses recettes, bises !
C
Sympa...bonne continuation.
V
Super! Félicitations pour ce 100ème!<br /> On attend avec impatience le 101ème...
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité