750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
26 avril 2009

A découvrir...la marque "Sucrettes"

Bonsoir à tous !

Je profite de ce petit moment de calme pour vous présenter une marque d'édulcorant qui fête ses 100 ans cette année et profite de cette occasion pour relancer son marché.

J'ai découvert, par des échantillons de la marque, les produits et je me permet de vous les faire découvrir aussi par la même occasion, si jamais vous utilisez des Édulcorants.

sucrette

La marque propose des produits variés "aide-santé" tel que les sticks ou encore les petits granulés de table Minceur/Magnésium/Anti-oxydant et Vitalité.

A utiliser dans des recettes pour remplacer le sucre ou bien dans le café...à vous de juger, pour ma part je n'ai jamais utilisé d'édulcorants mais pourquoi pas...

sucrette

Venez découvrir le Site de la marque Sucrettes* par ici...

BONNE SOIRÉE A TOUS ET MERCI !!

Vidéos :


La plante verte
envoyé par celine-pereira



La naissance
envoyé par celine-pereira

Publicité
Commentaires
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité