750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Thé Vert à la Menthe

Pour une délicieuse boisson à tout moment de la journée, j'ai opté pour le thé. J'aime plus particulièrement le thé à la menthe préparé au Maroc ou en Tunisie ! Délicieux...

th__vert_menthe

Deux façons de le réaliser :

Feuilles de menthe fraiche
eau bouillante
sucre (au choix)
Thé vert de chine (selon les goûts, avec ou sans !)

Faire bouillir l'eau. Dans une théière pour 6 personnes, mettez une cuillère à thé de graines de thé vert de chine, des feuilles de menthe fraiche et du sucre à volonté. Remplissez d'eau chaude et laissez infuser.

Boire chaud ou même froid accompagné d'une feuille de menthe fraiche !

BON APPÉTIT !!

th__vert_menthe



Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je ne trouve pas de graine de thé vert (de chine) dans le commerce.<br /> <br /> Pourriez-vous m'éclairer ?<br /> <br /> Merci.
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité