750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
1 février 2008

Roses des Sables en jolies coupelles !!

Eh oui en ce vendredi j'avais envie de re-faire des jolies Roses des Sables parce-que la dernière fois je n'en avais fais que quelques une et c'était un essai...Cette fois ci ma maman m'avais acheté de magnifique petites coupelles bien pratiques et esthétiques !!
Alors youpla Boum je me suis mise à faire de magnifiques Roses des Sables au chocolat Noir intense 85% !!!

Roses_des_sables_en_coupelles

La recette est ici...Ces Roses sont très rapides à réaliser et surtout très légères !! Aucun brin de végétaline ou de beurre !!
Ces petites mignardises sont superbes !! Si vous n'aimez pas les choses trop sucrées utilisez du chocolat noir intense comme ici !! Ma petite soeur les a adoré !! Pourtant elles n'étaient pas du tout sucré ! Par contre les autres enfants les ont trouvé une peu forte...La prochaine fois je ferais une partie au chocolat noir Intense et l'autre au chocolat au lait ou chocolat dessert pour épater le plaisir de tous !!



BON APPETIT !!


roses_des_sables

Publicité
Commentaires
T
C'est trés bon les roses des sables...et sans beurre..Oupssss
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité