750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
29 août 2007

Gateau léger choco-banane !!

g_teau_choco_banane


Voici pour terminer la journée un délicieux gâteau choclat-banane...c'est le préféré de mon fiancé et il est idéal après une petite dispute pour se faire pardonner...pret en 10 minutes...cuisson 20 minutes...Et je peux même en gouter un bout !! (s'il en reste !)

Pour un moule à manqué :

100g de chocolat noir
un peu de lait
200g de farine/maïzena
1 sachet de levure chimique
1 oeuf
1 cuillère à soupe de miel
1 pointe de couteau de canelle
2 bananes coupée en rondelles

Faire fondre le chocolat avec le miel et un peu de lait...Mélanger le chocolat fondu, l'oeuf, la farine, la levure et la canelle.
Bien mélanger et rajouter du lait si necessaire...Ajouter les bananes en rondelles.
Verser dans un moule (à manqué ou autre) préalablement recouvert de papier sulfurisé et mettre au four à 180° (th.4) pendant 20 minutes...
Déguster tel quel ou avec de la crème anglaise !!

g_teau_choco__banane


BON APPETIT !!!

Publicité
Commentaires
M
Chocolat et bananes, une belle association. Bises, Marie
A
Pour Maoka : je suis désolé il n'y en a plus une miette mais la prochaine fois c'est promis je mettrais une belle part en photo !!<br /> <br /> Merci beaucoup à toutes pour vos visites et commentaires !!
F
Ah, une femme bonne cuisinière est toujours pardonnée !!!!
M
ouahh! très chocolaté a ce que je vois! parfait, parfait!!!
M
j'aurai bien aimé voir l'intérieur !! ta recette m'intérèsse !
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité