750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
29 août 2007

Salade Fraîche aux gésiers

Salade_fra_che_aux_g_siers


Ces deux derniers jours il fait très chaud c'est pourquoi aujourd'hui j'ai décidé une bonne salade fraiche...la recette que j'avais choisi au début était "Salade fraiche au parmesan"...humm bien tentant me dizez-vous sauf que je n'ai pas trouvé de parmesan en bloc ce matin en allant faire mes course donc j'ai un peu changé la recette...et elle n'en a pas été moins bonne !!

Pour 4 pers. :

250g de petits champignons
1 boite de tomates cerises (mes préférées !!)
200g de salade au choix (pour moi ce fut 1 sachet de mache...humm!!)
120g de parmesan (ou du gruyère à défaut !)
300g de gésiers de volaille

Pour la sauce : jus de citron, huille d'olive, sel, poivre

Lavez les champignons, les tomates et la salade...coupez en rondelles les tomates et les champignons en lamelles fines...Faites réchauffer les gésiers de volaille dans un poêle sans matière grasse.
Dans un saladier assez grand mettez le tout et ajoutez le fromage finement rapé (ou de beaux copeaux de parmesan !) Je vous conseille de ne pas garnir la salade directement au cas où vous ne dégusteriez pas tout ! Préparez la sauce en mélangeant le jus de citron et l'huile d'olive, rectifiez à votre goût...Mettez-la dans un bol et chacun se servira au moment voulu ! Cela empèchera que la salade ne brule...

BON APPETIT !!!

Salade_fra_che_aux_g_siers

Publicité
Commentaires
A
Pour Tiuscha : la couleur jaune/orangé c'est un mélange de fromage rapé que j'ai acheté...c'est du gruyère et du gouda il me semble !! c'est très bon voilà !!
T
Quelle est cette couleur jaune/orangé ?
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité