750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
26 décembre 2007

Petites brochettes apéritives ! NOEL oOoO

brochettes_ap_ritives

Alors pour commencer le récapitulatif du menu de Noël je vais tout d'abord vous livrer la première entrée/apéro...Des petites brochettes toutes simples et toutes rapides à réaliser !! De plus elles sont légères et sans complexe !! C'était délicieux !!

Tirée du livre "Recettes de Fêtes pour Tous" :

p80 "Brochettes tomates cerise et mozzarella" pour 6 personnes :

mini_brochettes_ap_ro

Pour plus de plaisir j'ai ajouté des ingrédients !

200g de mozzarella
200g de tomates cerise
200g de feta
100g d'olives dénoyautées (vertes pour moi!)

Couper tous les ingrédients en petits dés et les embrocher sur 20 minipiques.
Disposer dans un plat.

Petit plus :
J'ai ajouté des morceaux de fromages aux herbes, du jambon cru, des petites boules de fromage fourré...etc
J'avais coupé les tomates cerises en deux pour que cela prenne moins de place sur le mini-pique !

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!

BON APPETIT !!!!!!

brochettes_ap_ritives


Publicité
Commentaires
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité