750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Pause Révision...Dernière ligne droite...

pause


Bonsoir à tous et à toutes,


Tout d'abord, je souhaitais vous remercier pour la fidélité que vous accordez à mon blog.
ensuite, je voulais vous prévenir de l'absence éventuelle au quelle je suis confrontée et cela encore pendant tout le mois de juin.
En effet, mes épreuves de BAC commençant le 16 juin et se terminant le 25 juin, je me concentre dès à présent pleinement sur mes révisions (difficiles...) et après je stresse jusqu'aux résultats qui ne seront donnés que le 4 juillet à 18h30 !!
Je pourrais peut-être ajouter quelques recettes après le 25 ou entre le 19 et le 25 mais je ne vous garanti rien !!

Je vous souhaite déjà de grands remerciements pour les encouragements qui ont déjà été fait et les prochains !

Merci beaucoup beaucoup et MERDE à tous ceux qui sont dans le même cas (je pense en particulier à l'auteur du blog Yum Yum Chocolate !!), où bien en examens !!!

MERCI A TOUS !!!

CARUDS074



Publicité
Commentaires
M
Un petit coucou en passant. J'espère que tu as réussi les épreuves que tu as passées.
L
bonne chance, j'espère que ca s'est bien passé!!
B
Merci pour votre message concernant le partage de nos recettes grâce à un échange de liens. Bons examens et RDV au 4/07 pour de nouvelles recettes light!
B
Merci pour ton com', pour moi à part pour mon oral d'allemand que je sens moyen (la prof m'avait l'air très très exigeante), reste je pense que ça a été, le désir en philo ou la guerre froide en histoire, génial =) Et toi sinon tes épreuves ça donne quoi?<br /> Vivement le 4 maintenant!
M
Ho, le BAC ! Mais tu es une petite jeunette :)<br /> Je te dis "merde" (juste pour te porter chance, of course).<br /> Et j'attend patiemment tes futures recettes (tu sais que je continue à manger tous les matins de ta purée de fruits sur mon pain ? :) )
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité