750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
26 septembre 2007

Mini-croissants briochés !!

mini_croissants_brioch_s

Ces petits croissants sont trop mignons !! Puisque j'en étais aux pains au chocolat j'ai décidé de faire aussi des croissant !! Mais briochés cette fois car c'est plus léger !!
La recette est la même que celle de la brioche...j'ai juste un peu modifié pour qu'ils restent parfaitement moelleux en séchant !!

La recette est ici...et je vous donne les midifications ci-dessous :

300g de farine
200g de lait
1 sachet de levure boulangère
20g d'huile
20g de sucre
1 pincée de sel

Ne pas recouvrir les croissants de jaune d'oeuf avant de les enfourner mais plutot de lait afin qu'ils restent bien moelleux !!
Voilà !!

Ils sont magnifiques !!!!

BON APPETIT !!

Mini_croissants_brioch_s_1

Publicité
Commentaires
A
hmmmm ! bien réussi
S
Ils sont trop mimis et très appétissants !
C
tres reussis bravo ils ont l'air delicieux
M
j'aime beaucoup ! en plus petits comme ils sont c'est l'idéal pour un petit dej' légé.
G
Miam miam!! ils ont l'air trop booons!!! ça fait envie, franchement! merci pour cette recette...
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité