750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
4 mars 2010

Muffins ultra-moelleux d'enfants !!

Voici un petit goûter réalisé par ma petite soeur ! De délicieux muffins super-moelleux !
En voici la recette mais pour le tour de main c'est un secret d'enfant !

DSCN1845

Pour une douzaine de Muffins :

1 yaourt
2 pots de farine
1 pot de Maizena ou fécule de pomme de terre
1/2 pot d'huile
1 pot de sucre
1 sachet de levure
3 oeufs
arôme au choix (fleur d'oranger, vanille)


Mélangez tous les ingrédients dans l'ordre de votre choix ou bien, mettez tout dans le bol du mixeur (ou du Thermomix, 1 min Vit. 6) et mixez tous les ingrédients jusqu'à obtention d'une pâte homogène. Versez la pâte dans des alvéoles à muffins, sans trop remplir.
Cuire à four chaud pendant 15 minutes à 180°.

Vous pouvez insérer un morceau de chocolat au milieu du muffin avant de faire cuire.

Ces muffins sont merveilleusement moelleux !  Délicieux ! Bravo à ma petite soeur, excellente cuisinière !

BON APPETIT !!

DSCN1846


Publicité
Commentaires
A
Super recette, et rapide de surcroit !! merci merci
P
Qu'ils sont mimi et bien ronds!!!
N
les gâteaux d'enfants sont effectivement les meilleurs. ceux ci ont l'air extras. bravo
M
ayez j ai faim!!!
J
bonjour calie tes muffins ont l'air délicieux,je vai les éssayer,si tu a d'autre recettes au thermomix je suis preneuse.bizzzzzzzz
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité