750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

Pizza maison façon "campagarde"

Petit repas pour une petite soirée bien sympathique.

Préparez une pâte à pizza maison (avec la MAP si vous le souhaitez) et agrémentez à vos goûts.

DSCN1620

Pour une plaque à pâtisserie :

Pour la pâte :

250g de farine
15 cl d'eau tiède
de la levure boulangère (à mélanger dans l'eau tiède)
sel
un filet d'huile d'olive
des herbes de provence

Pour la garniture :

un peu de moutarde forte (pour le fond de pâte)
crème fraiche
champignons
lardons
thon
oignon (si vous en avez)
des poivrons grillés en lamelles
un peu de gruyère

Dans la MAP ou à la main, préparez la pâte à pizza (MAP : programme pâte) mettez tous les ingrédients et laissez gonfler la pâte. Ensuite étalez la pâte comme vous voulez et garnissez-la.
Pour moi : de la moutarde dans le fond de pâte (piqué à la fourchette) puis une couche de crème fraiche. Ensuite tous les éléments cités ci-dessus.
Cuire la pizza au four à 200°-220° pendant environ 15 min. en surveillant.

Dégustez sans plus attendre !!


BON APPETIT !!

DSCN1622


Publicité
Commentaires
C
une garniture tout comme j'aime...
A
une pizza bas moi j'adore et je suis sur qu'elle etait delicieuse
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité