750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

* Gâteau aux petits beurre de ma petite soeur *

Bonsoir à tous ! Voici une petite recette que ma petite sœur à réalisée toute seule (moi à côté bien sur). C'est un cheesecake amélioré mais ce n'est pas mal ! Cela occupe pendant un petit moment les enfants qui s'ennuient quand il fait moche. Recette trouvée ici : Coloriez.Com

DSCN1611

Ingrédients :

200g de petits beurres
150g de beurre
800g de fromage blanc
5 oeufs
4 pincées de sel
sucre
1/2 citron

Faire fondre le beurre à feu doux et écraser les petits beurre. Mélanger les deux et disposer cette préparation au fond du moule (et sur les côté si vous le souhaitez). Réserver au frais 15 min.
Dans un bol, mélangez le fromage blanc avec le jus de citron. Ajoutez les œufs un par un. Puis ajoutez le sel et le sucre. Battre le tout au fouet et disposer sur le fond de biscuits.

Cuire au four th.4-5 (env. 180°) pendant 50 min. en surveillant.

Voilà et maintenant régalez vous bien !!

Bravo à ma petite puce et voici les photos !

BON APPETIT !!

DSCN1612

Publicité
Commentaires
P
merci Calie ^pir ce peit dessert vite fait bien sympathique! à faire mème quand il fait beau!
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité