750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
1 octobre 2009

Poelée très colorée !

Bonjour à tous ! Cette semaine je ne vous ai pas oubliée mais je n'ai pas vraiment eu le temps de cuisiner ni de poster ! Aujourd'hui j'ai préparée une délicieuse poêlée en trio de poivrons, plein de belles couleurs et délicieux !

DSCN1586

Pour 2 personnes :

3 1/2 poivrons (1/2 rouge, 1/2 vert, 1/2 jaune)
1 oignon
3 pommes de terre moyennes (pas trop grosses)

huile d'olive
sel, poivre


Tout d'abord, émincez l'oignon puis coupez en petits dés les poivrons et les pommes de terre.
Dans un poêlon que vous faites bien chauffer, déposez un filet d'huile d'olive et faites revenir une partie des oignons.
Ajoutez les pommes de terre, couvrez et laissez cuire à feu doux.
Lorsque les pommes de terre sont cuites, réservez les à part et recommencez l'opération avec le reste des oignons et les poivrons.
Lorsque les poivrons sont cuits, ajoutez les pommes de terre et mélangez le tout.

Servez encore chaud accompagné de jambon ou d'un oeuf au plat !


Délicieux et plein de belles couleurs ! Miam !!

BON APPETIT !!

DSCN1590


Publicité
Commentaires
M
Un mélange féculents/ légumes comme je les aime !
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité