750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
13 août 2009

Pizza à l'aubergine du soleil !

Bonsoir à tous et à toutes ! Aujourd'hui je vous propose une petite idée recette sympa, une pizza vite fait bien fait que j'avais préparé à mon chéri dans la semaine !

DSCN1419_copie

Ingrédients :

Une pâte à pizza (préparée à l'avance et congelée ou autre)
de la sauce tomate préparée (ici au basilic !)
1 petite aubergine en rondelle
du gruyère
sel, poivre et herbes de Provence

Étalez votre pâte à pizza sur une feuille de papier sulfurisé.
Déposez la sur la plaque de cuisson et formez des petits bords.
Déposez la sauce tomate au fond de la pâte et garnissez de rondelles d'aubergines.
Garnissez de fromage de chèvre si vous le souhaitez, assaisonnez et terminez par le gruyère râpé !

Enfournez environ 10-15 min. à 200°.


Dégustez chaud ou froid comme une tarte mais en plus léger ! Mon chéri a bien apprécié ce petit repas !

BON APPETIT !!

DSCN1419_copie


Publicité
Commentaires
C
c'est l'une de mes préférées à l'aubergine...
T
très bonne cette pizza avec ces aubergines ! j'aime bcp
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité