750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
16 décembre 2008

Mes Mignardises de l'Avent 2008 oOoO

Et voilà le moment tant attendu (par moi surtout !) où je vous présente quelques une de mes petites pochettes surprises qui se cachent dans le calendrier de l'avent que j'ai réalisé cette année !

calendrier_de_l_avent


Un magnifique calendrier, confectionné de petites pochettes numérotées.
A l'intérieur j'ai caché chaque weekend des minis-cadeaux pour toute la semaine, presque tous différents !

Nous retrouvons, les petits sablés (recette ici),
des chocolats moulés maison et fourrés de milliers de sorte : cœur caramel, cœur pâte d'amande, mendiants, cœur de noix, noix de coco...
Des jolis rochers coco (ou congolais) recouvert ou non de chocolat,
des petits gâteau à l'anis (recette ici) ,
pleins de fruits déguisés différents,
des chocolats à la cannelle (recette ici)
ou encore des truffes (recette ici) !!

mignardises_de_l_avent


Il y a encore pleins d'autres possibilités : madeleine, tuiles, financiers...

A vous de laisser libre cour à votre imagination et à vos envies !!

Et maintenant quelques photos ! Régalez vous bien !!

BON APPÉTIT et JOYEUX NOËL !!


plateau_de_l_avent



Publicité
Commentaires
C
joyeux noël calie bisous
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux par ce petit message, car je vais être absente pendant les fêtes. <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
E
bravo, ce calendrier est très original et vraiment joli.
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité