750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
26 mai 2008

Petit Tag

Ce petit tag m'a été proposé par Marjolaine du Blog Popote et Casseroles qui renvoyait déjà l'appareil depuis loin !!! J'ai accepté de faire ce nouveau petit jeu parce-que c'est sympa mais ensuite stop !! Parce-que là il faut que je révise mon BAC alors soutenez-moi !! Merci à tous et bonne soirée !
N.B : Je ne citerai pas d'autre sites, que ceux qui soient intéressés prennent part à la chaine pour le plaisir du jeu !!

Règle du Jeu :

Le but est très simple : il faut répondre à 6 questions avant de renvoyer la balle à 6 blogueurs ou blogueuses sans oublier de les prévenir sur leur blog par un petit commentaire.

  • Couleur(s) préférée(s) : J'adore le violet et le turquoise (mon chéri d'ailleurs est un peu "réticent" au violent de temps en temps !), ce sont des couleurs claires, reposantes et joyeuses !
  • Matière(s) préférée(s) : Ne pensez pas que je copie Marjolaine mais j'adore tout ce qui est doux comme ma couette ou surtout mon chat !!
  • Odeur(s) préférée(s) : Les fleurs me font craquer ! J'adore aussi l'odeur de la fraicheur matinale quand vous êtes en montagne, l'odeur du naturel, le calme et reposant de la nature !
  • Gourmandise(s) préférée(s) : Les fruits (mais je ne sais pas s'ils sont considérés comme gourmandises !) ! Sinon j'adore les muffins, les pancakes (découverts depuis peu) et le pain, tout cela maison et encore chaud fumant !! (Roo...j'ai honte !)
  • Ce que j'aime recevoir : Tout ce qui vient du cœur, des personnes que j'aime, même si c'est quelque chose qui ne vaut rien, car l'important c'est l'intention !! Clin d'œil à mon chéri : les peluches !!
  • Le style de ma déco : Je ne sais absolument pas ! J'adore les guirlandes colorées, les fleurs et les couleurs claires (reposantes !!), en fait j'aime tout ce qui est coloré !

Et maintenant, je passe la main à tout ceux qui le désir !! C'est un jeu et donc comme je sais que beaucoup l'ont déjà fait, je ne veux rien imposer !! Merci beaucoup à Marjolaine qui m'a inviter à faire ce petit jeu !! Bonne Soirée à tous et merci pour l'attention quotidienne que vous me portez !!

Adelyne,


Publicité
Commentaires
C
courage pour tes révisions calie ! bisous
B
Bonne chance à toi pour le bac, j'espère que tout va bien se passer car là j'en ai déjà marre des révisions ^^
M
Allez courage pour le bac, dis-toi que c'est la dernière ligne droite et que les vacances approchent à grands pas. Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce tag malgré ton manque de temps.<br /> C'est clair que le pain chaud c'est trop bon. Et puis pourquoi les fruits ne seraient-il pas considérés comme des gourmandises?
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité