750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
6 mai 2008

§!§!§ Pâte à tartiner de Fruits nouvelle saveur §!§!§

Ce matin j'ai eu envie de re-faire de la pâte à tartiner de fruits !! Elle est tellement moins sucrée que la confiture et tellement savoureuse !! Du coup j'ai tenté l'association Cramberries-Abricots !! L'abricot prend beaucoup sur le goût mais c'est vraiment très bon !! Il faudra que j'essaie avec des fruits secs mélangés !!

La recette est ici, j'ai juste remplacé les dattes par des Cramberries séchées !!


p_te___tartiner_cramberries_abricot


Publicité
Commentaires
A
depuis le temps que je me dis déjà qu'il faut que j'essaie celle aux dattes, il faut que je m'y mette.<br /> Biz
M
:) :) :)<br /> Où trouves-tu des cranberries séchées ?<br /> Je n'avais pas pensé à décliner cette recette...<br /> <br /> Du coup, je pense à plein d'autres fruits secs : bananes, fraises notamment :)
C
Très jolie idée que ce nom de pâte à tartiner de fruits!
M
Celle là me plait plus, il faut que je m'équipe!
V
voilà une recette qui me plait ! <br /> comme une confiture sans sucre, quoi.
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité