750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
20 avril 2008

Petits feuilletés à la saucisse simplissime !!

Voici une entrée très simple et très rapide !! Vous pouvez préparer votre pâte feuilletée vous même c'est encore mieux ! Par exemple la recette expresse du Thermomix qui vous fera gagner beaucoup de temps !!
De délicieuses petites saucisses feuilletées !!

feuillet_s_saucisses

Pour 4-5 personnes :

1 pâte feuilleté
1 sachet de saucisses (mini)
1 oeuf

Préchauffez votre four à 160-180° (th.3-4).
Découpez de petits triangle de pâte feuilletée (la base de la même taille que la longueur de la saucisse).
Déposez une petite saucisse à la base du triangle de pâte feuilletée et roulez en forme de mini-croissants !
Dorez avec un jaune d'oeuf battu.
Déposez tous vos petits croissants sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
Enfournez à four chaud pendant environ 10-15 min. à surveiller.
Sortir dès que la pâte est dorée et cuite.

Et voilà une petite idée très simple et très rapide !! Pour une soirée toute tranquille !

BON APPETIT !!

mini_croissants_saucisses


Publicité
Commentaires
C
hip hip hip hourra, bravo pour ton permis, ça s'arrose hein ;-)))
D
Je n'y pense jamais à faire ce genre de petites choses, à garder dans un coin de ma tête!
L
J'en fais systématiquement quand j'ai du monde, c'est toujours très apprécié! Ma mère en faisait quand j'étais petite j'ai toujours adoré ça! Par contre ça se mange en moins de temps qu'il ne faut pour le dire lol! Un peu traquenard ces mini feuilletés...
C
la prochaine fois met un peu de moutarde sur tes saucisses tu verras ça donne un très bon goût<br /> <br /> pis merde merde merde pour ta semaine ;-)<br /> gros bisous
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité