750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
16 mars 2008

Le gâteau à la poire (sans beurre) de la Coquette !

Eh oui c'est encore moi ! Il fallait bien que je rattrappe mon "glandage" du week end onc j'ai voulu tester une des recette du Blog de la coquette ! J'ai décidé de réaliser le Gâteau à l'orange sans beurre mais j'ai opté pour des poires !! La pâte n'avait pas la même "tête" mais il était tout de même très bon !!

g_teau___la_poire


La recette originale est ici...

Pour ma version, j'ai seulement remplacé l'orange par des poires (au sirop mais vous pouvez prendre des fruits frais)...
Sinon j'ai suivie la recette à la lettre et le gâteau était délicieux !!
Peut-être qu'il ne serait pas mauvais avec un peu d'alcool de poire !! Miam !
Merci beaucoup à la Coquette !!

BON APPETIT !!

d_lice___la_poire



Publicité
Commentaires
C
je te remercie d'avoir essayer le gateau sans beurre <br /> bises charoufa
L
Sans beurre? Super!
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité