750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
16 mars 2008

Petits gâteaux de Savoie spécial Pâques

lapin_de_p_ques


He coucou ! Ne voulant pas terminer le week-end sans avoir cuisiné j'ai voulu tester les jolis moules que j'ai achetés spécialement pour pâques !! J'ai trouvé sur la Popotte de Steffy une recette avec les même moule que les miens...ici !! Je n'ai pas beaucoup cuisiné ce week end parce-que j'ai eu la chance que mon chéri ne travail pas du tout et j'ai donc pu profiter énormément de lui surtout que nous avons fêté nos 3 ans vendredi !! Mais du coup je n'ai pas du tout travaillé moi non plus...Roo c'est pas bien !

Pour 6 petits animaux de pâques...j'ai ré-utilisé la recette du gâteau de savoie qui est vraiment excellent !! Venez la voir ici...Cela vaut le coup !!


Le week-end prochain pour pâques je pense que je vais faire une recette du Blog de la Coquette parce-que ses gâteaux sont vraiment magnifiques !! Allez voir son blog il est super !!

BON APPETIT !!

petits_g_teaux_de_p_ques




Publicité
Commentaires
S
Merci pour le clin d'oeil!!!
L
Une recette adorable!
J
Enfin de nouvelles recettes. Bon anniversaire avec ton chéri. En tout cas, tes petits gâteaux de Savoie faits spécialement pour Pâques sont trop mignons. Et si je regarde bien, je crois remarquer qu'ils étaient recouverts de chocolat! Vous avez dû vous régaler.
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité