750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
27 février 2008

Ptit Chef - L'annuaire de tous les gourmands !

Bonjour à tous et à toutes !!


Aujourd'hui je vous présente un nouveau site que j'ai découvert grâce à ma maman !! Elle en a entendue parler à la TV à propos du Salon de L'agriculture !!
Je me suis inscrite car j'y ai trouvé plusieurs blog que je connaissais déjà (dont Christine !!) et je me suis dit que cela pouvais être bien sympa ! Un peu comme Blog-Appetit !!
Lors de votre inscription qui est très simple et rapide, on vous demande de faire connaitre un peu le site et de l'ajouter dans votre blog...C'est donc ce que je fais !!
Comme je n'ai pas trouvé comment ajouter le logo je passe ce petit message...


Recettes de cuisine


Allez-vite visiter c'est vraiment sympa et les catégories sont très bien répertoriées !!

=======>>>>>>>> Ptit Chef c'est par ici !!   <<<<<<<<======

Vous pouvez aussi proposer votre Blog sur Ou Surfer? Ils analysent votre site et si vous êtes retenu vous pouvez être classé dans le guide des  Meilleurs Sites Internet Francophones !! C'est super !! Je me suis donc inscrite ! De toute façon je n'ai rien à perdre !! A vous d'aller voir !!

Site recommandé par Ousurfer.com Site recommandé par Ousurfer.com


BON APPÉTIT ET BONNE JOURNÉE !!!


 

Publicité
Commentaires
C
merci à ta maman calie, je ne connaissais pas !<br /> merci aussi pour le clin d'oeil !
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité