750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
26 février 2008

Quenelles en sauce et crème d'épinard !!

Ce midi ma maman avait préparé des quenelles (achetées...Il faudrait que j'essaie de les faire maison !) avec une petite sauce toute rapide et de délicieux épinards en crème...Miam !! Que de bonnes choses ! Il y avait longtemps que je n'avais pas mangé de quenelles !!

quenelles_et_cr_me_d__pinards


Pour 6 personnes environ :

2 paquets de 6 quenelles
1 boite de sauce aux petits légumes (ou bien de la sauce maison ! par exemple celle d'hier... sans forcément de vin !)
1 boite de sauce tomate-basilic
1 kg d'épinards en branches
100g de faisselle

Faites revenir vos quenelles selon les conseils du paquets ou votre habitude...Ajoutez toute la sauce et faites bien revenir...Laissez chauffer 30 min. environ, ajoutez des herbes de provence et sel, poivre à votre convenance.
Faire cuire les épinards (s'ils sont congelés, prenez vous à l'avance !)...ajoutez la faisselle et assaisonnez à votre goût.
Mixez finement les épinards cuits à vitesse 6 pendant + ou - 30 secondes.


Dégustez bien chaud, accompagnez les quenelles saupoudrées de parmesan et avec la crème d'épinards !! Miam miam !! C'est bon de manger des légumes !! Un vrai plaisir !!

BON APPETIT !!


quenelles_en_sauce_et_cr_me_d__pinards



Publicité
Commentaires
E
Ton plat est très appétissant, je ne mange que rarement des quenelles et pourtant j'adore!
A
ça fait plusieurs fois que je viens regarder ton blog mais que je ne laisse pas de commentaire, je trouve que ta cuisine est jolie et appétissante!!<br /> continues à nous faire partager tout tes secrets...<br /> Bisous
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité