750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
20 février 2008

J'ai été taguée !! Deux fois d'un coup en plus !!

Cela faisait longtemps que je voyais ce jeu tourner sur la blogoshpère mais je n'y avait pas encore participé !! Le petit hic c'est que je n'ai pas vraiment le temps mais bon ce n'est pas grave parce-que c'est rigolo !!

Aujourd'hui Margot de la cuisine de Margot et Dgidgi du blog Pile Poele m'ont taguée !!

Merci les filles je vous adore !!!


Réglement du Tag :

  • mettre le lien de la personne qui vous a taguée (ça, c'est fait ! pour les 2 !!)
  • inscrire le règlement du jeu (je suis en train !!)
  • indiquer dans ce tag 6 choses sans importances sur vous
  • désignez 6 autres blogueurs(ou blogueuses) pour qu'ils participent à leur tour n(s'ils le souhaitent) et les prévenir sur leur blog.

Le jeu maintenant !!!

1- J'adore dormir tard où bien me lever pour une bonne raison ! Comme pour aller au marché par exemple !!

2- Je dors tout le temps avec des gants pour que la crème pénétrè sur les mains (mon fiancé dit que j'ai la peau très douce !) et j'ai plein de paires de chaussettes avec les doigts de pieds pour dormir et pour le jour !!

3- Je déteste le café ! J'ai même essayé en infusion de Vanille-Café-Caramel mais cela ne passe pas du tout !! Par contre j'adore le thé, j'en boit au moins deux par jour !!

4- J'adore les fruits et les légumes, mais mon point très (très) faible ce sont les petits pois !! IMPOSSIBLE !!!

5- Vous ne pourrez jamais me faire avaler du SMECTA (médicament contre la Gastro) il faudrait vraiment que je me sente mourrir !!

6- J'adore cuisiner ainsi que les enfants, je rêve d'organiser des cours de cuisine ou de pâtisserie pour les petits ou les plus grands !

Et maintenant je dois proposer à 6 personnes de se joindre au jeu...A force tout le monde à du être tagué !!

Je propose au candidates suivantes de participer, si elles le souhaite bien, biensur !
- Mimine : du blog La cuisine de Mimine
- Mélanie : du blog La cuisine de Mél
- Le super créateur du blog Le palais des délices
- Christine m'a grande amie du blog Christhummm
- Lavande du blog Ligne et Papilles qui m'a aidé pour la création de mon blog !
- La maisonnette de Barbichounette qui propose de super recettes !!!


Et voilà !! Maintenant à vous de continuer !! Merci pour cette grande rigolade !!

BONNE SOIRÉE ET BON APPÉTIT !!


Publicité
Commentaires
J
Je comprends que tu n'ais pas le temps pour répondre à mon tag... ce n'est pas grave et puis tu as déjà été tagguée.<br /> Moi aussi j'aime dormir tard, j'adore les légumes (même les petits pois)... et j'aimerais aussi organiser des cours de cuisine.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et bon courage.<br /> Bises.<br /> Marjolaine.
D
Ah oui, le smecta, pareil pour moi, je peux vraiment pas...
C
calie, file vite sur chef simon tu as pleins de chose à lire ;-) bisous
C
Coucou, j'y ai répondu sur mon blog à ce petit tag ;-)) par ici : http://palaisdesdelices.canalblog.com/archives/2008/02/12/7930160.html<br /> <br /> Bonne journee à toi :-))
S
Rassures toi, en cas de besoin, maintenant il exixste du smecta à l'orange ;-)
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité