750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
7 février 2008

Mi-flan léger à l'orange !!

Pour terminer notre petite soirée de jeudi j'ai eu envie de re-faire une recette que j'avais deja testé avec des pommes...Petit hic ce soir je n'avais pas assez de pommes j'ai donc remplacé par des oranges !! Ce gâteau s'apparente à un flan ou un clafoutis, il est fondant et très léger c'est délicieux !!

La recette est la même qu'ici...j'ai juste remplacé les pommes par de l'orange !

fondant___l_orange

Il a fait le bonheur de tout le monde car sucré très naturellement par les fruits et très souple !! Ma maman s'est régalée en rentrant du sport de ce gâteau léger et fondant !!
L'orange rend très bien dans ce délicieux gâteau...Miam !! Et heureusement que c'est enfin les vacances car nous allons enfin pouvoir cuisiner un peu plus peut-être !!

BON APPETIT ET BONNE FIN DE SEMAINE !!

mi_flan___l_orange

Publicité
Commentaires
M
Hummm,comme cela doit être frais en bouche,j'adore!
D
Un clafoutis à l'orange, ca change!!! J'espère que ton épreuve de philo s'est bien passé! Bon courage pour les autres épreuves que tu dois être aussi en train de passer non?
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité