750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
16 décembre 2007

La brioche qui se voulait aux pépites de chocolat !

J'ai voulu réaliser une brioche aux pépites de chocolat et avec des grains de sucre...Seulement j'ai oublié que le bol du Thermomix était encore un peu chaud et du coup les pépites de chocolat ont fondu !! Du coup cela a fait une brioche marbrée avec quelques grains de sucre !! La prochaine fois j'y penserai !! En attendant elle a l'air très bonne !!

La recette pour une Brioche est ici...C'est toujours la même !

Ajoutez à la fin du monde pétrin les pépites de chocolat et avant d'enfourner badigeonnez de lait et parsemez de grains de sucre !!

brioche_choco_fondu

brioche_marbr_e

Publicité
Commentaires
C
bah c'est pas grave, elle est toute mimi quand même, ça lui donne un style et je suis sure qu'elle doit être très bonne.
L
Ben elle est bien belle quand même cette brioche!
S
C'est pas grave c'est comme une brioche marbrée!!
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité