750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Mini-cakes sucrés !!

Minis_cakes___la_r_glisse...Réglisse        minis_cakes_aux_fruits_confits...Fruits confits

Pour le goûté j'ai envie d'essayer mes nouveaux moules à mini-cakes !!  Du coup vite fait-bien fait je réalise une pâte pour gâteau au yaourt et j'aromatise un peu !!

Pour environ 8 à 10 mini-cakes :

210g de farine/maizena
1 yaourt

1 sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1/2 pot à yaourt d'huile
3 oeufs
arome au choix : réglisse, fruits confits


Mélangez tous les ingrédients ensemble.
Mettez dans des moules (ici à cakes mais au choix !).
Et faire cuire pour un gros gateau : 40 min. à 200° th.5 ; pour des petits individuels : env.20 min. th.4 à 180°...

Vraiment délicieux !! Ils sont moelleux et très léger !!! Je vous les conseils très vivement !! Bon courage et bonne semaine !!!

BON APPETIT !!

minis_cakes_aux_fruits_confits

Publicité
Commentaires
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité