750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
4 novembre 2007

Soupe automnale Poireaux-Carottes-PDT

Soupe_automnale

Ce soir il fait bien frais et comme j'ai trouvé des légumes dans le frigo je décide de faire une petite soupe bien légère pour mon plaisir et ma ligne !!
Je voulais ajouter du potiron à ma soupe car je raffole de ce petit goût exquis mais je n'en ai pas trouvé !!

Alors ce sera tout simplement Poireaux-Carottes et Pommes de terres...!!!

Pour la préparation c'est tout simple !

Pour :

1 poireau
4 carottes
4 pommes de terres

Couper et laver les légumes.
Les mixer grossièrement et mettre à cuire avec 300g d'eau pendant 18 minutes à environ 110° (température Varoma au Thermomix).
Ensuite ajouter de l'eau à volonter afin d'obtenir une soupe plus ou moins liquide et mixer à vitesse maximale.

Voilà ! Rien de telle qu'une superbe soupe maison ! C'est rapide, léger et délicieux !! Parfait pour une fin de week end en douceur !!

Soupe_automnale

BON APPETIT !!

Publicité
Commentaires
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité