750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

!!!!! JOYEUX HALLOWEEN !!!!!!

halloween


J'en profite juste pour poster ce petit message pour vous souhaiter une super soirée d'halloween !! N'ayant jamais fêté halloween dans ma famille car ce n'est qu'une fête commerciale, mon préjugé est que halloween n'est pas un jour qui se fête réellement. Seulement cette année comme je bosse dans un centre aéré il a bien fallu marquer le coup pour les enfants !! Alors la journée était à son comble : maquillage, costumes, jeu et boom !!! Il fallait donc que tous les animateurs soient déguisés afin de jouer le jeu pour les enfants !!
Alors même si je ne fête pas tellement halloween cette journée a été pour moi super amusante !! Je vous souhaite alors à tous une super soirée d'halloween que vous le fêtiez ou non d'ailleurs car tout le monde a le droit d'être heureux, halloween ou pas !!
Voilà je vous souhaite une super soirée et excusez moi de ne pas trop cuisiner en ce moment mais je n'ai pas vraiment le temps !!! En attendant j'ai trouvé de super recettes que je n'ai pas testé mais si vous avez l'occasion de les faire je me fairais un plaisir de les tenter dès que j'en aurait l'occasion !!
Voici quelques recettes spécial halloween :
sur Cuisine AZ : thème de halloween
Site inconnu avec des recettes supers originales et pleines d'imaginations
Gâteaux et recettes créatives de halloween



JOYEUX HALLOWEEN A TOUS !!!!!


halloween


HappyHalloween

Publicité
Commentaires
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité