750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
20 octobre 2007

Réunion Thermomix à la maison...Que de bonnes recettes !

Aujourd'hui nous recevons la conseillère Thermomix à la maison pour une petite réunion bien sympathique !! Au menu de quoi utiliser le Varoma , faire une pâte, du sorbet...ect !! Pour impression tout le monde, pour le régal et le plaisir j'ai préparé ce matin avec ma petite soeur plein de bonnes choses ! Les sépacialitées de la maison !! Au menu un pain au muesli (recette ici...), des yaourts maison à la vanille (recette ici...), une délicieuse brioche Chinois (recette ici...), nous n'avons donc pas chômé !! Humm...pour le délice des yeux et des papilles je vous fait partager tout ces délices par de nombreuse photos !!

Le Pain au muesli : devenu spécialialité de la maison !!


         

Pain_au_muesli_2

 Muesli

La Brioche Chinois : Elle fait le plaisir de tous !!

Chinois

Brioche_Chinois


Les yaourts Maison à la vanille : 100 fois meilleurs que ceux du super marché !!

Yaourts_Vanille


Ains que les nombreuse recettes que nous avons préparé pendant la journée : Le sorbet aux pommes des alpes, la bisque de crevettes avec papillotes de poisson et tagliatelles de carottes ainsi que la pâte à pizza (recette ici...) !!

Tout ceci dans le but de faire découvrir toutes les merveilleuses fonctions de ce robot : il est capable de piller la glace sans aucun problème, il cuit à la vapeur à l'aide de son merveilleux Varoma, il pétrit parfaitement toutes sortes de pates...Il parait même de source sûre qu'il est utilisé par les plus grand professionel de la cuisine ou boulangerie !!

Le voici en image :

Thermomix

Pour le connaitre en démonstration, les découvrir et le faire connaitre RDV sur le site Vorwerk France, il vous suffit de laisser une demande sur internet et l'on vous rappellera...Votre conseillère vous expliquera tout !!

La Bisque de Crevettes avec poisson en papillote et Tagliatelles de Carottes :


Bisque_de_crevettes

Cette journée était super sympa ! Surtout qu'il pleuvait !! Au chaud à la maison nous avons profité de ce super appareil qui fait désormais partie de la famille !! En tout cas je vous invite à le découvrir en direct c'est gratuit et cela ne vous engage en rien !! Le but principal est de faire connaitre la marque et ses divins objets pas de vous les vendre à tout prix !!

Bonne Journée à vous tous !!

Et BON APPETIT !!

Publicité
Commentaires
Y
Moi aussi j'ai un tm31 depuis environ 1an je m'en suis servie bcp au début mais j'avoue que je l'ai laché un peu, j'ai honte, mais il ne m'en veut pas et dés que je le sollicite répond présent, j'adore la béchamel, les potages , les sorbets, mais je dois essayer davantage le varoma et les recettes mijotées, enfin je crois que grace à vous je vais redécouvrir mon champion.
T
C'est vrai que ce robot est magique !
B
C'est toujours très sympa !!!!<br /> Bon dimanche<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
S
J'ai récupéré le 3300 de Maman il y a peu et je "lorgne" le dernier modèle avec envie ;o)
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité