750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
13 octobre 2007

Confiture Pomme-banane allégée !!

Confiture_Pomme_banane

Et oui ! Cette semaine en faisant de nouveau de la confiture de Kakis ma petite soeur m'a réclamé de la confiture de banane !! En effet c'est vraiment peu connu ! Je n'était pas trop tentée mais j'ai bien voulu essayer !! Résultat nous avons décidé d'en faire peu et au goût pomme-banane !
C'est vraiment délicieux !! Et en plus cela doit etre rare dans le commerce !! Du pûr maison !!

La méthode est la même que celle-ci...

On remplace les kakis par :

2 pommes et 2 bananes (env.500g)
on n'ajoute que 100g de sucre gélifiant pour 500g de fruits pour une confiture légère !

Cette confiture est délicieuse !! Mon chéri qui n'aime pas trop les fruits s'en régale !! Il a interdit à tout le monde d'en manger !! C'est vraiment un délice !! N'hésitez pas à tester différents fruits pour goûter différentes saveurs !!
MIAM !!

BON APPETIT !!

Confiture_Pomme_banane

Publicité
Commentaires
3
j'essaie tout de suite la confiture pomme banane j'ai dèjà fait ananas kiwsi mangue- orange mangue-poire mangue- ananas orange toutes délicieuses
M
ça doit être SUCCULENT !!
E
Pommes-bananes ? Un régal de confiture, bravo :)<br /> <br /> NB : Ca se conserve de la même manière les confitures quand elles sont moins sucrées ?
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité