750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
29 septembre 2007

Petits Muffins à la pomme tout mimi !

Petits_muffins___la_pomme


Eh oui encore !! Cette semaine nous avions beaucoup de pommes alors comme j'ai refait un gateau au pommes (en forme de nounours !!) pour demain pour fêter l'anniversaire de mon frère en famille, j'en ai profité pour refaire des petits muffins aux pommes avec la pâte qu'il me resté !!
La recette est la même que celle-ci...j'ai juste mis plus de pommes !! C'est encore meilleur !!

Pour 12 muffins :

1 yaourt nature (0% si possible)
1 sachet de sucre vanillé (+1/2 pot de sucre si vous ête adepte du sucre)
arôme citron
un peu de canelle (pour relever le goût du sucré)
3 pots de farine/ maïzena
3 oeufs (possibilité de monter des blancs en neige)
3 pots de farine/ maïzena
1 sachet de levure chimique
3 pommes mixées grossièrement
1/2 pot d'huile de tournesol

Mélangez tous les ingrédients en suivant l'ordre donné.
Mettez dans une plaque de petits moules individuels et faites cuire au four à 180° th.4 pendant 15 à 20 min. en surveillant la cuisson.

MIAM !!

BON APPETIT !!!

Petits_muffins___la_pomme_1

Publicité
Commentaires
I
Trop mimi!!!!
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité