750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La cuisine de Calie !~
~La cuisine de Calie !~
Newsletter
Archives
20 août 2007

Milk-Shake Multi-Goûts !

Aujourd'hui j'ai envie de compléter ma catégorie de Boissons Fraîches !! Alors je me lance avec mon fiancé bien décidé ! Et pour le début ce sera...Milk-Shake !!

Pour les goûts nous décidons de tout tenter !! Pèches, ensuite café, et encore Nectare de Fruits !

Tous les goûts sont déclinés !!

Milk_Shake_Nectare_de_fruit

  • Préparation : Milk-Shake Pêches


Pour 5-6 grands verres : (D'après le livre 500 Super Recettes pour la famille !)

5-6 pêches bien mûres
400 ml de lait
5 glaçons

Mettez dans le mixeur les pêches épluchées et coupées en petits dés, les glaçons pilés et le lait.
Mixez environ 2minutes, (TM 31 : mixer 1min à vitesse 7) vous pouvez parfumer avec du gingembre frais râpé et servez immédiatement !

Kcal par portion : 108

  • Préparation : Milk-Shake Café


Pour 2 grands verres : (D'après le livre 500 Super Recettes pour la famille !)

2 tasses de café serré
200 ml de lait
2 sucres (ou édulcorant)
5 glaçons ou 1 peu de glace pilée

Mettez dans le mixeur la glace pilée, le lait, le café refroidi et le sucre.
Mixez environ 2 minutes à grande vitesse, jusqu'à ce que l'appareil soit épais et mousseux
Servez aussitôt.

Kcal par portion : 234

Pour la recette avec du Nectare de Fruit (pour nous c'était Pêche-Orange) suivez les mêmes conseils et Régalez-vous !!
Une recette délicieuse et fraîche parfaite pour l'été !! Ma photo n'est pas très jolie puisque je n'est pas photographié mes verres immédiatement donc la mousse était partie...trop dommage !!

Milk_Shake

Téléchargez ici cette recette au format PDF



Publicité
Commentaires
~La cuisine de Calie !~
Publicité
Publicité